• Réserver
Rubrique en cours  »  Accueil

Un hôtel 3 étoiles à Paris Rive Droite

Hébergement dans le 1er arrondissement de Paris

L'hôtel Thérèse, un hôtel de charme classé 3 étoiles au coeur de Paris, profite d'une situation privilégiée à deux pas de l'Opéra sur la rive droite, situé entre le musée du Louvre et la célèbre place Vendôme. Cet hôtel dispose de 43 chambres au confort moderne, ainsi qu'un espace d'accueil généreux permettant d'agréables séjours privés et professionnels. A l'ombre du Louvre, du Palais Royal et de la Comédie Française, l'hôtel Thérèse est un hôtel au charme authentique de la rive droite de Paris.

Un séjour de charme à Paris...

Découvrez la rive droite en séjournant à l'hôtel Thérèse dans le 1er arrondissement de Paris...c'est le lieu idéal pour vos escapades parisiennes. Dans cet hotel de charme les chambres se parent de flanelles, d'étoffes lourdes et de matériaux nobles pour offrir à leurs visiteurs un havre de paix. L'hôtel Thérèse est situé dans une rue calme au coeur de Paris rive droite et vous permet d'accéder facilement aux différents monuments de la capitale : Musée du Louvre, musée d'Orsay, Palais Royal, les Tuileries et l'Orangerie...

Un hôtel de charme à Paris Rive Droite

A deux pas du musée du Louvre sur la rive droite, cet hôtel de charme vous offre le luxe d'un séjour au coeur de Paris. Avec sa décoration subtile et raffinée, l'hotel Thérèse est inéluctablement l'une des perles de l'hôtellerie parisienne, cumulant distinction, raffinement et une situation exceptionnelle. N'ont de charme que les hôtels qui ont une âme : l'hotel Thérèse sur la rive droite de Paris vous assure un séjour en toute intimité retrouvée avec la garantie d'une hospitalité délicate.

Contactez-nous

Hôtel Thérèse
5/7, rue Thérèse
75001 Paris

Tél. +33 (0) 1 42 96 10 01
Fax. +33(0) 1 42 96 15 22
Email info@hoteltherese.com

Accès & Informations

Voir le plan d'accès
M° Pyramides ou Palais Royal (lig. 7 et 14)
Métro Palais Royal (ligne 1)

Coordonnées GPS
48° 51' 57.078'' N
2° 20' 9.8952'' E

Suivez-nous !

Partager